SaintSeiyaGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre Sainte ne fait que commencée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DencanNoSagitarius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DencanNoSagitarius

DencanNoSagitarius


Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2014

Mon personage
Prénom: Dencan
Loyautée: Athéna
Armure/Surplis: Sagitaire

DencanNoSagitarius Empty
MessageSujet: DencanNoSagitarius   DencanNoSagitarius Icon_minitime1Ven 19 Déc - 19:34

Vous

• Votre Nom  / Surnom: Angel
• Votre Âge: 14ans
• Votre Niveau de Rp: moyen
• Double Compte ? : AngelNoGriffin, KagahoNoBennu
• Où avez vous trouvé le forum ? : Je l'es crée

• Autres ? : //


Votre personnage

• Prénom : Dencan
• Âge : 20ans
• Sexe : Mec
• Maître : A été l'élève de Sisyphe
• Faction : Saint
• Armure souhaitée : Sagitaire
• Origine : née en Grèce a Rodorio, Sisyphe est venue le cherché a l'âge de 5ans et il a entamée son entrainement au sanctuaire

• Caractéristique spéciale : aucune
• Histoire :
Né dans une famille modeste de Roborio, Dencan a été "repéré" très tôt par Sysiphe alors qu'il était entrain d'accompagnée son père a la chasse, car déjà a son très jeune âge le jeune homme dégagé un faible cosmos et savez maniée un arc, certes mal mais il savais comment faire. Il partit a l'âge de 5ans avec Sisyphe pour le sanctuaire et reçus 7ans plus tard l'autorisation d'utilisé l'armure mais il dut attendre l'âge de 18ans avant d'être réellement un Sagittaire

• Physique :

Dencan peut se prétendre plutôt avantagé son physique n'en est pas moins plus charmeur que les autres saint,de son mètre 83 il vous contemplera de ses yeux amandes,au regard noisette,qui vous fera peut être fondre comme un chocolat,le jeune homme pèse aux alentours des 80 kilogrammes,mais sachez que ce poids n'est que du muscle forgé dans son coeur masculinement explicite ! Sa peau est légèrement bronzée et laisse flotter un parfum orangé, qui ne demande qu'a enlacer,oui,notre sagittaire a besoin d'affection,il est tendre et chaleureux,ses bras musclés et confortables ne quémandent que de prendre une personne dans ses bras. Au niveau du visage,sa chevelure bleue s'arrête juste a la nuque,des mèches rebelles cachent parfois ses yeux luisants. Au quotidien Dencan est en tenue d'entrainement du sanctuaire,et sinon c'est armure d'or a plein temps ! Rares sont ceux qui l'ont vu en débardeur et short,ça en ferait tomber plus d'une d'ailleurs !
(décription par AudreyNoGriffin)
• Liens entre les personnages et personnes rencontrées : //
Revenir en haut Aller en bas
MinosNoGriffin

MinosNoGriffin


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2014

Mon personage
Prénom: Minos
Loyautée: Hades
Armure/Surplis: Griffon

DencanNoSagitarius Empty
MessageSujet: Re: DencanNoSagitarius   DencanNoSagitarius Icon_minitime1Ven 19 Déc - 19:41

Help ? XD
Revenir en haut Aller en bas
AngelNoGriffin
Admin
AngelNoGriffin


Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 24
Localisation : Elysion

Mon personage
Prénom: Angel
Loyautée: Hades
Armure/Surplis: Griffon

DencanNoSagitarius Empty
MessageSujet: Re: DencanNoSagitarius   DencanNoSagitarius Icon_minitime1Ven 19 Déc - 19:42

J'ai besion de toi pour sa desciption!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyagold.forumgratuit.fr
MinosNoGriffin

MinosNoGriffin


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2014

Mon personage
Prénom: Minos
Loyautée: Hades
Armure/Surplis: Griffon

DencanNoSagitarius Empty
MessageSujet: Re: DencanNoSagitarius   DencanNoSagitarius Icon_minitime1Ven 19 Déc - 19:44

Je te fais ça après manger,file moi une image par chatbox et je te ferai ça
Revenir en haut Aller en bas
MinosNoGriffin

MinosNoGriffin


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2014

Mon personage
Prénom: Minos
Loyautée: Hades
Armure/Surplis: Griffon

DencanNoSagitarius Empty
MessageSujet: Re: DencanNoSagitarius   DencanNoSagitarius Icon_minitime1Ven 19 Déc - 20:55

Dencan peut se prétendre plutôt avantagé son physique n'en est pas moins plus charmeur que les autres saint,de son mètre 83 il vous contemplera de ses yeux amandes,au regard noisette,qui vous fera peut être fondre comme un chocolat,le jeune homme pèse aux alentours des 80 kilogrammes,mais sachez que ce poids n'est que du muscle forgé dans son coeur masculinement explicite ! Sa peau est légèrement bronzée et laisse flotter un parfum orangé, qui ne demande qu'a enlacer,oui,notre sagittaire a besoin d'affection,il est tendre et chaleureux,ses bras musclés et confortables ne quémandent que de prendre une personne dans ses bras. Au niveau du visage,sa chevelure bleue s'arrête juste a la nuque,des mèches rebelles cachent parfois ses yeux luisants. Au quotidien Dencan est en tenue d'entrainement du sanctuaire,et sinon c'est armure d'or a plein temps ! Rares sont ceux qui l'ont vu en débardeur et short,ça en ferait tomber plus d'une d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
AngelNoGriffin
Admin
AngelNoGriffin


Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 24
Localisation : Elysion

Mon personage
Prénom: Angel
Loyautée: Hades
Armure/Surplis: Griffon

DencanNoSagitarius Empty
MessageSujet: Re: DencanNoSagitarius   DencanNoSagitarius Icon_minitime1Ven 19 Déc - 20:55

Merci, je le mets!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyagold.forumgratuit.fr
MinosNoGriffin

MinosNoGriffin


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2014

Mon personage
Prénom: Minos
Loyautée: Hades
Armure/Surplis: Griffon

DencanNoSagitarius Empty
MessageSujet: Re: DencanNoSagitarius   DencanNoSagitarius Icon_minitime1Ven 19 Déc - 20:57

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DencanNoSagitarius Empty
MessageSujet: Re: DencanNoSagitarius   DencanNoSagitarius Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DencanNoSagitarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaintSeiyaGold :: Forum :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: