La guerre Sainte ne fait que commencée

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le village,lieu de surprise !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AudreyNoPiesces

Mon personage
Prénom: Audrey
Loyautée: Athéna
Armure/Surplis: Poisson

MessageSujet: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 16:42

Audrey
Elle arrivait d'ici quelques secondes,évidement, sous son cosmos doré, rien ne sert de se presser,elle regards autour d'elle,le village semblait..mort,personne ne sortais,ce qui semblait logique,la poudreuse hivernale commençait déjà a s'abattre sur les derniers habitants qui rentraient chez eux,comme des enfants apeurés, la jeune femme soupira,et avança seule dans les ruelles,ça n'allait pas être elle qui allait avoir froid,elle avait tout le temps le corps chaud,vêtue d'une sorte de toge mode sanctuaire blanche,recouverte de sa cape de même couleur,elle s'engouffra dans les ruelles sombres du soir,le noir étaitla seule chose que l'on pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
AngelNoGriffin
Admin

Mon personage
Prénom: Angel
Loyautée: Hades
Armure/Surplis: Griffon

MessageSujet: Reponse   Mer 17 Déc - 16:49

Dans les sombres ruelles du village du sanctuaire, Angel se cachais, son cosmos était camouflée, elle regardais Audrey, la poudreuse qui tombée sur le village ne la gênais nullement elle était habituer au froid depuis qu'elle vivait a Tolomea avec Minos du Griffon, son maitre, Elle resta donc plantée sous la poudreuse a surveillée Audrey dans son coin, puis se décida a bouger, voyant qu'elle était seule avec Audrey dans les rue elle se mis en mouvement pour s'approché d'Audrey puis elle entendis un bruit, elle se recacha dans l'ombre et appela le chevalier d'or.

"- Audrey!"

(conseil: Mes des couleur sur les paroles pour que l'on puissent les distinguée plus facilement)
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyagold.forumgratuit.fr
AudreyNoPiesces

Mon personage

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 16:54

Audrey
Elle entendit quelqu'un l'appeler,elle avança encore quelques mètres,pensive,quelques mèches d'or dépassait farouchement de sa cape qui l'enveloppait,la voix qu'elle entendit se perdit dans les ruelles sombres,elle s'arrêta : elle semblait connaitre cette voix,cela lui rappelait quelque chose,une personne l'appelait,mais qui..Elle sentait déjà des personnes encore présentes, mais nul cosmos apparent,elle plissa les yeux derrière son masque,sans bouger,puis d'un mouvement accompagnant sa cape,elle se tourna de trois quarts,sous la faible lumière d'une torche disposée par un villageois,on ne la voyait presque pas,elle chercha du regard celle qui l'avait désignée de son nom.
AngelNoGriffin
Admin

Mon personage

MessageSujet: Reponse   Mer 17 Déc - 17:00

(t'es pas obligé de mettre le nom)
Elle regarda Audrey, puis si la rue était desserte, se qui était le cas, elle sortis donc de l'ombre. Angel était vêtu d'une toge grisâtre, le portait pas de masque, en enfers la règle des masque n'existant pas. Elle regarda Audrey puis la réappela

"-Audrey"

Elle regardais toujours l'intéressée, sans bouger, a peine plus visible qu'avant, espérant que le chevalier la repérera rapidement au cas où un villageois sortirais de chez lui. Elle savais qu'il faillais mieux pas qu'elle se fasse voir des chevalier, c'était un spectre après tout
AudreyNoPiesces

Mon personage

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 17:05

Elle vit une forme grisâtre apparaitre dans l'obscurité, elle cligna quelques fois des fois pour mieux voir a qui elle avait affaire. Elle remarqua rapidement angel sous la poudreuse,vu que le blanc tranchait la couleur sombre du gris,elle s'approcha de plus près,cela faisait un bail qu'elle ne l'avait pas vu,elle souris d'un demi coin derrière son masque. A un demi mètre,elle regarda droit dans les yeux angel,se demandant pourquoi elle venait.

Angel ? Qu'est ce que..
AngelNoGriffin
Admin

Mon personage

MessageSujet: Reponse   Mer 17 Déc - 17:09

Elle souris, croisa les bras et regarda Audrey. Cela faisait quelque mois qu'elles ne s'étaient pas vues et avait oubliée qu'elle portait un masque.

"-Sa fait un bail"

Angel était plutôt heureuse de voir son amie du sanctuaire, elle en avait marre d'entendre Minos raller constamment qu'elle fessais trop d'erreur, donc elle était venue voir Audrey.
AudreyNoPiesces

Mon personage

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 17:12

Elle dévisagea la jeune spectre de la tête au pieds,tranquille.
tu me le fais pas dire,griffon..
Elle qui en avait marre de voir que des hommes au sanctuaire,en voilà au moins une personne digne de confiance ! Elle croisa les bras a son tour,a l'aise,elle détendit son regard et pense :
Oh mon dieu,un miracle,on m'en voit enfin une femme pour que je puisse discuter librement sans pervers ! Enfin quoi que..
AngelNoGriffin
Admin

Mon personage

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 17:16

Elle regarda Audrey, souriante mais commençait a en avoir marre que la poudreuse lui tombe dessus, elle bougea un peu histoire de la faire tombée.

"-Pas besoin de dire sa comme si j'allais te défiée

La poudreuse tombais de plus en plus abondamment autour d'elles et commençais a couvrir entièrement le sol et les toit des petites maison du sanctuaire
AudreyNoPiesces

Mon personage

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 17:20

Elle fit un petit rire un peu poussé au provocateur,lui répondant sous un ton assez fatal :
J'aime bien t'appeler comme ça,fais pas cette tête
Elle se décala a son tour,sous le surplus de neige qui lui tombait dessus,les flocons s'accumulaient sur le masque,puis fondaient le long des joues a cause de la chaleur permanente du poisson,elle enleva sa cape,la ribambelle de cheveux se plaça naturellement le long de son corps,quelques boucles rebelles venaient se frotter à sa peau,s'enrouler juste sur son cou..
AngelNoGriffin
Admin

Mon personage

MessageSujet: Reponse   Mer 17 Déc - 17:26

Elle regarda Audrey et ses cheveux, elle trouvé que les siens était déjà chiant a entretenir, elle n'osé pas pensée a se qu'Audrey devait supportée pour les lavés. Puis répondit d'un ton presque amusée
"-A super, connaissant le lien Griffon-Poisson je sais pas si je doit prendre sa comme un compliment
Elle souris, Audrey lui avait presque sauvée la vie a deux reprisse quand son maitre l'avait brisée, et elle avait confiance en elle. Puis elle commença a frissonné sous le froid
"-Putain il fait froid ici!
AudreyNoPiesces

Mon personage

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 17:31

Elle soupira et leva les yeux au ciel,elle pensait aussi que cette relation était vraiment exceptionnelle,l'ennemi pactisant avec l'ennemi..Elle regardait les cheveux d'Angel,bizarrement,ses cheveux n'étaient pas si compliqués a '' éduquer '',comme tout les poissons d'ailleurs. Rien que d'entendre le nom de Minos la fit frissonner fortement,elle avait horreur de ce ressentit physique,quand elle entendit le nom du griffon,elle eu un battement cardiaque de plus,combien de fois avait t'elle du sauver sa chère et tendre angel des griffes de ce pervers qui voulait la conquête de son apprentie et de la lignée des poissons entièrement. La seule a ne pas ( encore ) avoir faillit devant le bel homme.
AngelNoGriffin
Admin

Mon personage

MessageSujet: Reponse   Mer 17 Déc - 17:37

Elle frissonnait beaucoup, la morsure du froid était de plus en plus forte, la poudreuse fondais et mouiller sa toge se qui aggravais la chose. Elle créa des petit nuage de brume quand elle respirait. Regardant Audrey elle compris qu'elle pensais a se fameux lien entre leur de "lignée". Puis pensa a se fameux proverbe "les amis de mes ennemis son mes amis", mais elle ne sue pas trop pourquoi. Elle fini par dire a Audrey.
"-Tu sais pas ou je pourrais me réchauffé je commence a frigorifiée"
AudreyNoPiesces

Mon personage

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 17:44

Elle fixa angel,la voyant engourdit dans le froid extrême,elle regarda autour d'elle,puis regarda droit devant,elle avait trop de mal avec ce masque,mais vu qu'il faisait nuit,rien de l'empêchait de l'enlever,elle se gratta sous le menton.
Hmmm..attends..suis moi..
Elle approcha du spectre et lui tapotta l'épaule de sa main encore chaude,lui faisant par ailleurs signe de la suivre comme elle l'avait si bien dis. Hors des regards et des attentions porta la main sous son propre menton, commençant a enlever son masque.
AngelNoGriffin
Admin

Mon personage

MessageSujet: Reponse   Mer 17 Déc - 17:48

Elle sentis la chaleur sur la main d'Audrey et frissonna de plus belle quand elle l'enleva, elle la suivit directement après, l'observant elle remarqua qu'elle portais sa main sur son masque. Elle plissa juste un peu les yeux pour que son regard perse mieux la poudreuse qui s'abattait sur les lieux. Elle regardais aussi autour d'elle vérifiant si aucun villageois ou chevalier ne les observées.
"-Tu m'emmène ou en fait?
Elle prefera savoir ou elle allais, pas qu'elle n'ai pas confiance mais juste pour savoir
AudreyNoPiesces

Mon personage

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 17:52

Elle enleva son masque et prit discrètement une petite bouffée d'air pur,elle continuait d'avancer,le visage dégagé, elle répondit d'une voix calme et sans soucis :
Je t'emmène dans un repère que j'ai trouvé, une famille y vivait,ils sont partis en votre alors ils m'ont laissé la garde de leur maison,j'ai leurs clé,ils ont confiance ..
Elle marchait toujours parmis l'epaisse poudreuse, heureuse de revoir angel,elle aimait la côtoyer,un sentiment fort les liaient depuis leur rencontre,et surtout depuis qu'elle avait porté la main sur son maitre pour la sauver. A chaque recoins elle balayait de son regard intense chaque détail,surveillant au cas ou si un chevalier ou villageois surviendrait.
AngelNoGriffin
Admin

Mon personage

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 17:56

Elle avait confiance en Audrey, elle avança donc derrière elle son cosmos noir était toujours indétectable pour les autre chevalier.
"-D'accord"
Elle leva les yeux au ciel mais rabaissa vite la tète quand elle senti un flocon lui tombé dans l'œil. Elle maudit silencieusement la neige et regarda devant elle.
AudreyNoPiesces

Mon personage

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 18:18

Elle s'arreta devant une porte avec quelques ornures,signe de richesse,elle tourna la poignée de la porte et ouvrit cette dernière, elle regarda angel,se tournant vers elle,lui faisant signe d'entrer d'abord,signe de politesse.
Elle perçut un bruit de pas et se crispa légèrement,quelqu'un dans une dizaine de mètres approchait,elle se posa la question de si c'était un soldat du sanctuaire ou un simple villageois,elle resta de sang froid,ne fléchissant et ne cédant nullement au stresse qui la poursuit depuis quelques secondes.
AngelNoGriffin
Admin

Mon personage

MessageSujet: Reponse   Mer 17 Déc - 18:21

Elle entra et entendit les bruit de pas, elle se mis derrière un mur a l'abris de quelque regard. Elle regarda Audrey, la chaleur de la maison était réconfortante et elle ferma les yeux pour apprécier cette chaleur.
°Sa fait du bien °
pensa t'elle avant d'ouvrir les yeux
AudreyNoPiesces

Mon personage

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 18:27

Elle retint d'avaler sa salive de peu.
Oui,c'est sur !
Elle entra a son tour,et vit le soldat passer,celui ci se retourna et fixa audrey quelques secondes,cela ne dura pas longtemps,car elle le perdit sans un mot,juste a le regarder,elle fit sous au sous fifre de continuer sa route,ce dernier n'ayant pas remarqué angel, partit. La rose referma la porte doucement et se retourna face au spectre,l'admirant sous cette tenue,cette toge était magnifique.
AngelNoGriffin
Admin

Mon personage

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 18:31

Elle regarda le spectre passé a coté de la fenêtre, Angel avait bien fait de se décalé derrière le mur, elle souri et regarda le chevalier devant elle, remarqua un détail "elle avait pas son masque quand le garde l'avait vue". Elle ne dit rien, en même temps elle ne connaissait pas l'importance de cette règle pour les chevalier
AudreyNoPiesces

Mon personage

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 18:33

Effectivement,cette règle était importante,puisqu'elle touche les femmes,Audrey avait l'accord d'Athéna pour l'enlever et le remettre quand elle voulait,de toute façon,le soldat n'y a vu que du feu,étant de nuit,on ne peut voir que les cheveux du chevalier,donc aucun problème,Audrey tourna la clé dans la serrure et soupira,elle s'avança et s'asseya tranquillement sur le canapé,posa son masque sur la table basse.
Quelle vie Angel..quelle vie,me dis pas que c'est a cause de Minos que t'es la..
AngelNoGriffin
Admin

Mon personage

MessageSujet: Reponse   Mer 17 Déc - 18:37

Elle fus presque surprise qu'Audrey pense qu'elle était la a cause de Minos, elle souri et croisa les bras en s'approcha d'elle
"-Non pas cette fois, il a été relativement sage"
Elle s'assis en face d'Audrey, la regardant et remarquant qu'elle avait un toge blanche sous sa cape et non la tenue d'entrainement habituel
"-Je m'ennuyiez donc je me suis dit que je pouvais bien passé te voir
AudreyNoPiesces

Mon personage

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 18:40

En out cas ça me fait plaisir,ta toge te va bien dis !
Elle regarda encore la toge du griffon,elle devait avouer que les tendances dans le monde souterrain n'était pas mal du tout,voir super surprenant,les toges,c'est d'une grâce,elle s'etira les bras et les ramena derrière sa tête pour se soutenir la nuque,baillant doucement,elle se remua en tord et a travers la raison du pourquoi minos était sage,c'était insensé, cet homme ne tenait jamais en place..
AngelNoGriffin
Admin

Mon personage

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 18:43

Elle souria, un peu flattée
"-Merci"
Elle ne pouvais pas bien voir la toge d'Audrey cela la décevais plutôt mais elle n'en dit rien.
(je sais pas quoi écrire pour rajouté des ligne!)
AudreyNoPiesces

Mon personage

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   Mer 17 Déc - 18:47

Ne pouvant rester immobile,elle se décida et se leva,sous les yeux du griffon,enfin perso elle s'en fichait un peu vu qu'elle avait confiance,elle dégraffa sa cape et l'enleva pour la mettre pliée sur le canapé,elle passa la main dans ses cheveux et regarda angel.
Je te sert quelque chose ?
Oui,elle avait soif,ce n'était pas tout les jours que le poisson quémandait une boisson,alors elle se dévoua pour servir les boissons..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le village,lieu de surprise !   

Le village,lieu de surprise !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant