SaintSeiyaGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre Sainte ne fait que commencée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AngelNoGriffin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngelNoGriffin
Admin
AngelNoGriffin


Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 24
Localisation : Elysion

Mon personage
Prénom: Angel
Loyautée: Hades
Armure/Surplis: Griffon

AngelNoGriffin  Empty
MessageSujet: AngelNoGriffin    AngelNoGriffin  Icon_minitime1Mer 17 Déc - 15:47

Vous

• Votre Nom  / Surnom: Je m'appelle Angel
• Votre Âge: j'ai 14ans
• Votre Niveau de Rp: Je me donne un bon niveau, bien que j'ai due mal a faire des long post
• Double Compte ? : Non
• Où avez vous trouvé le forum ? : Je l'ai crée!
• Autres ? : I am a big boss


Votre personnage

• Prénom: Angel
• Âge : 18ans
• Sexe : Femme
• Maître : Son maître eu été Minos du Griffon
• Faction : (Saint, Spectre...) Spectre
• Armure souhaitée : Griffon
• Origine : (Lieu de naissance, d'entrainement...) Elle est née a Elysion, son père Thanatos a confiée son entrainement a Minos du Griffon, elle c'est entrainée dans la Tolomea bien qu'elle es le chic pour venir embêtée Audrey des Poissons au sanctuaire

• Caractéristique spéciale : Elle possède un tatouage représentant un bénou qui vole entourée de pétale de rose bleu, et qui tien un rose bleu dans le bec et des grelot dans les serres, il se trouve sur son épaule

• Histoire :
Née a Elysion au delà du fleuve Létée, son père est Thanatos, elle ne connais pas sa mère, a l'âge de 10ans elle commença son entrainement avec Minos du Griffon, elle le fini 5ans plus tard, désormais elle es un "second" spectre au griffon, l'armure étant principalement utilisé par Minos elle traine en enfers voir au sanctuaire avec Audrey des Poissons

• Physique :
Angel est plutôt grande du haut de son mètre soixante-quatorze, elle ne pèse que soixante-six kilogramme. Ces cheveux sont noirs et lui tombe jusqu'aux bas-dos, leur pointe est rouge sang. Sur son front brille la même étoile à 5 branches noire que son père, qu'elle cache derrière ses cheveux. Sans son armure elle est constamment habillé d'une toge noire

• Liens entre les personnages et personnes rencontrées :
Audrey Des Poisson: Audrey a beau être un chevalier, mais lui a déjà sauvée deux fois la vie, elle la considère comme son amie bien qu'officiellement elles sont ennemies


Dernière édition par AngelNoGriffin le Mer 17 Déc - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyagold.forumgratuit.fr
AudreyNoPiesces

AudreyNoPiesces


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 23
Localisation : Temple des poissons,Sanctuaire

Mon personage
Prénom: Audrey
Loyautée: Athéna
Armure/Surplis: Poisson

AngelNoGriffin  Empty
MessageSujet: Re: AngelNoGriffin    AngelNoGriffin  Icon_minitime1Mer 17 Déc - 15:52

Waaa,j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
 
AngelNoGriffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaintSeiyaGold :: Forum :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: