SaintSeiyaGold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre Sainte ne fait que commencée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Minos No Griffin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MinosNoGriffin

MinosNoGriffin


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2014

Mon personage
Prénom: Minos
Loyautée: Hades
Armure/Surplis: Griffon

Minos No Griffin Empty
MessageSujet: Minos No Griffin   Minos No Griffin Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 20:48

Vous

• Votre Nom  / Surnom: (facultatif) Audrey( surnoms déjà donnés)
• Votre Âge: 14 ans
• Votre Niveau de Rp: Je me débrouille ^^
• Double Compte ? : Ben pour jouer mon vrai perso,oui
• Où avez vous trouvé le forum ? : AngelNoGriffin m'a aidé !

• Autres ? : Nop


Votre personnage

• Prénom : Minos
• Âge : 23 ans
• Sexe : Pur mâle
• Maître : Non,c'est l'unique vrai griffon,il a eu angel pour disciple
• Faction : (Saint, Spectre...) : Spectre
• Armure souhaitée : Surplis du griffon
• Origine : (Lieu de naissance, d'entrainement...) : Né en Norvège, il s'est entraîné sous les ordres d'Hadès a la tolomea et dans son lieu de naissance particulièrement réputé pour son froid glacial.

• Caractéristique spéciale : (Si votre personnage possède une caractéristiques particulière?) : A la particularité d'avoir les cheveux gris,on peut croire que c'est une preuve de vieillesse,mais cela lui va plutôt bien ! Devient fou a la vue d'un chevalier des poissons..

• Histoire : Fils de Zeus et d'Europe,le demi dieu est sous les ordres d'Hadès,ce spectre a une loyauté sans faille envers le dieu des enfers,il n'a aucun coeur et le montre bien,avec ses nombreuses expressions sadiques,ses sourires pervers,d'un seul coup de doigt et de ses fils,il sépare votre esprit de votre corps et fait de vous une marionnette, c'est un enfant qui aime torturer et casser ses jouets,vous n'avez plus aucune chance de vivre,il brisera vos os et se delectera de votre douleur et de votre sang,a moins d'être un poisson,il n'aura aucune pitié, oui,minos a une énorme attirance pour les chevaliers des poissons réputés pour leur beauté fatale et empoisonné,il aime leur côté rebelle et sans sentiments,c'est pour cette raison qu'il s'est fixé comme objectif de conquérir tous les poissons ! Tous ! Par la suite minos eu la responsabilité de s'occuper de la déesse fille de thanatos,Angel, il l'éduqua des l'enfance pour en faire un griffon parfait,il se permit d'ailleurs de toucher a la peau divine de la mort quelques fois,et oui,un griffon le reste pour toujours ! Depuis qu'Angel a la puissance requise pour tenir le surplis du griffon,il reste parfait spectre en détenant le surplis initial.

• Physique : Du haut de ses 1m84,Minos est très impressionant,de plus,il fait 84 kg,ce qui vous laisse peu de chance de vous en sortir s'il vous coince quelque part. On peut avoir'peur de cet homme,mais vous succomberez plutôt a sa plastique quasi parfaite,sa peau blanche et lisse laisse découvrir un corps musclé et craquant a souhait,il porte souvant une odeur cannelée très agréable. Son visage n'en est pas moins plus flateur de son image,il possède un visage très séduisant,un regard grisé et améthyste qui vous dévisage longuement,des lèvres pulpeuses et sensuelles,fines,qui accueille fréquemment ses sourires encrés de perversité et peut être les lèvres d'une autre personne déjà tombée sous le charme du beau demi dieu aux cheveux gris perle,qui longe ses formes masculines ainsi que ses abdonimaux formidablement sculptés sur ce corps presque divin. Tomberez vous sous le charme du griffon sadiquement beau ?

• Liens entre les personnages et personnes rencontrées : (ici vous ferez un bref récapitulatif de vos différentes rencontres au cours de votre histoire) : //
Revenir en haut Aller en bas
AngelNoGriffin
Admin
AngelNoGriffin


Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 24
Localisation : Elysion

Mon personage
Prénom: Angel
Loyautée: Hades
Armure/Surplis: Griffon

Minos No Griffin Empty
MessageSujet: Re: Minos No Griffin   Minos No Griffin Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 20:59

Mon maître! Minos!
Accepter bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyagold.forumgratuit.fr
AudreyNoPiesces

AudreyNoPiesces


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 23
Localisation : Temple des poissons,Sanctuaire

Mon personage
Prénom: Audrey
Loyautée: Athéna
Armure/Surplis: Poisson

Minos No Griffin Empty
MessageSujet: Re: Minos No Griffin   Minos No Griffin Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 21:01

Ta vu son physique un peu !
Revenir en haut Aller en bas
AngelNoGriffin
Admin
AngelNoGriffin


Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 24
Localisation : Elysion

Mon personage
Prénom: Angel
Loyautée: Hades
Armure/Surplis: Griffon

Minos No Griffin Empty
MessageSujet: Re: Minos No Griffin   Minos No Griffin Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 21:02

t'assure mon p'tit poisson!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyagold.forumgratuit.fr
AngelNoGriffin
Admin
AngelNoGriffin


Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 24
Localisation : Elysion

Mon personage
Prénom: Angel
Loyautée: Hades
Armure/Surplis: Griffon

Minos No Griffin Empty
MessageSujet: Re: Minos No Griffin   Minos No Griffin Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 21:02

(Pour ceux qui lisse se forum, Minos est aussi le mec sur mon avatar!)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyagold.forumgratuit.fr
AudreyNoPiesces

AudreyNoPiesces


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 23
Localisation : Temple des poissons,Sanctuaire

Mon personage
Prénom: Audrey
Loyautée: Athéna
Armure/Surplis: Poisson

Minos No Griffin Empty
MessageSujet: Re: Minos No Griffin   Minos No Griffin Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 21:03

T'as vu ça un peu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelNoGriffin
Admin
AngelNoGriffin


Messages : 94
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 24
Localisation : Elysion

Mon personage
Prénom: Angel
Loyautée: Hades
Armure/Surplis: Griffon

Minos No Griffin Empty
MessageSujet: Re: Minos No Griffin   Minos No Griffin Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 21:04

Tu retourne sur son compte que l'on joue?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyagold.forumgratuit.fr
AudreyNoPiesces

AudreyNoPiesces


Messages : 111
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 23
Localisation : Temple des poissons,Sanctuaire

Mon personage
Prénom: Audrey
Loyautée: Athéna
Armure/Surplis: Poisson

Minos No Griffin Empty
MessageSujet: Re: Minos No Griffin   Minos No Griffin Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 21:04

Oui t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minos No Griffin Empty
MessageSujet: Re: Minos No Griffin   Minos No Griffin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Minos No Griffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaintSeiyaGold :: Forum :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: